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Lettre d'information

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Publications (8) résultats affichés sur (204) trouvés

Les travaux réalisés ont couvert principalement  la période 2006-2009 et ont permis de relever des insuffisances ayant  trait à l’organisation, à la direction et à la supervision des bureaux  relevant du centre ainsi qu'aux activités de contrôle fiscal, aux actions de redressement, à la gestion du contentieux et au suivi du recouvrement.

Les travaux de contrôle ont porté sur les activités de production, de transport et de distribution de l’électricité. Ces travaux ont révélé certaines  insuffisances au niveau de l’investissement, de l’exploitation, de la maintenance, de la qualité des services rendus et du recouvrement des créances

La mission de contrôle a couvert essentiellement la période allant de 2005 à fin juin 2010 et a porté sur  la gestion administrative et financière, le système d’information et les conditions d’hébergement et de prise en charge ainsi que sur  les aspects relatifs à la régularisation, au suivi, à l’intégration, aux recherches et études et à l’encadrement des unités de vie. 

17.06.2011 Rapport de Mission

L’hôpital d’enfants

Les travaux de contrôle menés ont touché outre la gestion administrative et financière la prestation des services médicaux et de soin, la gestion des médicaments et des accessoires médicaux, les actes complémentaires, l’hygiène et les infections nosocomiales et ce  durant la période allant de 2005 jusqu’au mois de juin 2010.

La mission de contrôle, effectuée par la Cour, a permis de relever des observations relatives à la mobilisation des ressources au profit du  FONAPRAM, au financement des projets, au recouvrement des crédits et des dotations, à l’intervention du FNG et au suivi des projets

17.06.2011 Rapport de Mission

L’hôpital Régional de Jendouba

Les travaux de vérification  de la Cour ont porté sur l'organisation et le système d'information, les prestations de soins et leurs composantes ainsi que la gestion financière et ce  concernant la période entre 2006 et fin juin 2010

17.06.2011 Rapport de Mission

Le Groupement de la Santé de Base de Sfax

Les travaux de  contrôle opérés sur les divers aspects de la gestion du groupement durant la période 2007-2009 et les constats effectués au niveau de ses divers centres ont permis de soulever certaines observations se rapportant à la gestion administrative et financière ainsi qu’aux attributions qui lui sont confiées. 

Les travaux de vérification ont pu relever des obsevations relatives à l'élaboration du programme, au financement des troisième et quatrième générations du programme et à la mise en œuvre des composantes du programme dans le cadre de la troisième et de la quatrième génération.

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