Rapports récents

Lettre d'information

Recevez par courrier la lettre d'information de la cour des comptes tunisienne

Ressources humaines, culture et patrimoine (8) résultats affichés sur (32) trouvés

27.12.2018 / RESSOURCES HUMAINES, CULTURE ET PATRIMOINE

13.07.2017 / RESSOURCES HUMAINES, CULTURE ET PATRIMOINE

05.07.2017 / RESSOURCES HUMAINES, CULTURE ET PATRIMOINE

03.07.2017 / RESSOURCES HUMAINES, CULTURE ET PATRIMOINE

30.06.2017 / RESSOURCES HUMAINES, CULTURE ET PATRIMOINE

15.05.2014 / RESSOURCES HUMAINES, CULTURE ET PATRIMOINE VINGT HUITIèME RAPPORT ANNUEL

La gestion du patrimoine archéologique

La gestion du patrimoine archéologique
Afin de s’assurer de la réalisation des objectifs nationaux assignés à la meilleure gestion du patrimoine archéologique, la Cour des Comptes a effectué une mission de contrôle qui a couvert la période 2009-2012 avec possibilité d'étendre la période en cas de besoin et a touché certains services de   l'Agence Nationale de Mise en Valeur et d’Exploitation du Patrimoine Archéologique ainsi que  les services centraux de l' Institut national du patrimoine.   Aussi des visites de certains sites, musées, espaces dédiés à la préservation des monuments archéologiques ont été effectuées.

15.05.2014 / RESSOURCES HUMAINES, CULTURE ET PATRIMOINE VINGT HUITIèME RAPPORT ANNUEL

Agence nationale de la formation professionnelle

La mission de contrôle effectuée par  la Cour des Comptes a eu pour but d'évaluer la performance de l'ATFP dans le domaine de la formation professionnelle et de la conformité de sa gestion administrative et financière aux textes réglementaires en vigueur. Cette mission a couvert les services centraux de l'ATFP,  55 centres de formation professionnelle et 5 intendances couvrant 12 centres. La mission de contrôle s'est étendue sur la période 2008-2012 avec possibilité d'étendre la période en cas de besoin.

11.12.2012 / RESSOURCES HUMAINES, CULTURE ET PATRIMOINE VINGT SEPTIèME RAPPORT ANNUEL

L’Université de Sfax

 Le contrôle effectué sur la gestion de « l’université » au cours de la période 2007-2010 a donné lieu à une série d’observations portant sur la performance de cet établissement dans les domaines de l’organisation, du système d’information, de la gestion administrative et financière et des fonctions liées à l’organisation de la vie universitaire dans les domaines scientifique et pédagogique, à la promotion de la qualité de la formation, à la recherche scientifique et au soutien à l’employabilité de ses diplômés
Imprimer