Filtrer par

Rapports récents

Lettre d'information

Recevez par courrier la lettre d'information de la cour des comptes tunisienne

Financement de l’économie et développement(3) résultats affichés sur (3) trouvés

15.05.2014 / FINANCEMENT DE L’éCONOMIE ET DéVELOPPEMENT VINGT HUITIèME RAPPORT ANNUEL

Trésorerie générale de la Tunisie

Compte tenu de l'ampleur de la mission assignée à la Trésorerie Générale de Tunisie, la Cour des Comptes a effectué une mission de contrôle dont l'objectif est d'estimer le degré de réalisation de sa mission. Les conclusions ont porté sur le rôle du TGT dans l'exécution du budget, la gestion des opérations de trésorerie et la gestion de  la dette . Elles ont porté également sur la consolidation et le contrôle des comptes, l'organistion et le système d'information. La mission de contrôle s'est étendue principaement sur la période 2009-2012.

06.07.2010 / FINANCEMENT DE L’éCONOMIE ET DéVELOPPEMENT VINGT CINQUIèME RAPPORT ANNUEL

La Recette des Finances - Cité Mahrajèn

La mission d'audit a porté sur la période 2005-2009 et a permis l'évaluation de la performance de la recette des finances en pointant notamment les aspects de son activité  liés à l'organisation, l'administration, le système d'informations et le recouvrement.

14.06.2008 / FINANCEMENT DE L’éCONOMIE ET DéVELOPPEMENT VINGT TROISIEME RAPPORT ANNUEL

LA GESTION DES RECETTES DES DOUANES AUPRES DES BUREAUX FRONTALIERS CENTRAUX

Les recettes des douanes constituent un des principaux mécanismes concourant à l’exécution de la politique de l’Etat dans le domaine douanier. Traditionnellement elles exercent des attributions fiscales et jouent un rôle économique.

Imprimer