Rapports récents

Lettre d'information

Recevez par courrier la lettre d'information de la cour des comptes tunisienne

Transport, équipement et habitat(8) résultats affichés sur (22) trouvés

04.03.2019 / TRANSPORT, éQUIPEMENT ET HABITAT

27.12.2018 / TRANSPORT, éQUIPEMENT ET HABITAT

26.12.2018 / TRANSPORT, éQUIPEMENT ET HABITAT

15.05.2014 / TRANSPORT, éQUIPEMENT ET HABITAT VINGT HUITIèME RAPPORT ANNUEL

Société Régionale de tansport Gouvernorat de Béja

Dans le but d’évaluer l’aptitude de la Société Régionale de Transport de Beja à assurer ses attributions dans le domaine du transport public, la Cour des Comptes a réalisé une mission d’audit qui a couvert la gestion administrative et financière, l’exploitation, la maintenance et l’économie de l’énergie.

11.12.2012 / TRANSPORT, éQUIPEMENT ET HABITAT VINGT SEPTIèME RAPPORT ANNUEL

La Société Régionale de Transport de Gafsa El Kawafel

Les travaux de contrôle de la Cour des comptes ont  été particulièrement axés sur les aspects de  la gestion administrative, de l’exploitation, de la maintenance et  de la gestion financière au cours de la période allant de 2006 à fin juin 2011.

11.12.2012 / TRANSPORT, éQUIPEMENT ET HABITAT VINGT SEPTIèME RAPPORT ANNUEL

Gestion des dépenses du Ministère de l’équipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire

 La cour des comptes a effectué un contrôle sur la comptabilité administrative du ministère au titre des années 2007 à 2009 couvrant les services du ministère, le centre d’informatique du ministère des finances en ce qui concerne les aspects relatifs au système « Adeb » et le centre national de l’informatique pour ce qui a trait aux systèmes « Makhzoun » et «Mankoulet».…

11.12.2012 / TRANSPORT, éQUIPEMENT ET HABITAT VINGT SEPTIèME RAPPORT ANNUEL

La gestion des carrières

Le contrôle effectué par la cour des comptes a permis de relever une série de défaillances et de dépassements ayant trait à la localisation  et au recensement des sites  et des produits des carrières, à la location des carrières, à l’attribution et au suivi des autorisations, au recouvrement et au contrôle.

17.06.2011 / TRANSPORT, éQUIPEMENT ET HABITAT VINGT SIXIéME RAPPORT ANNUEL

L’Office de l’aviation civile et des Aéroports

L’Office de l’aviation civile et des Aéroports

La Cour des Comptes a mené une mission de contrôle ayant porté, essentiellement, sur la période de l’année 2005 à juin 2010 et a couvert le système d’information, l’exploitation, le développement de l’infrastructure des aéroports, la modernisation de leurs équipements ainsi que la gestion des concessions.

Imprimer