Commerce, services et technologies de la communication(8) résultats affichés sur (16) trouvés
11.12.2012 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT SEPTIèME RAPPORT ANNUEL
17.06.2011 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT SIXIéME RAPPORT ANNUEL
Le contrôle économique de la qualité des produits de consommation nationale
Afin de s'assurer de l'efficacité du contrôle économique exercé par les structures du ministère chargé du commerce sur la qualité des produits de consommation nationale et les services, la Cour a mené une mission d'évaluation ayant couvert toutes les phases du contrôle, depuis la programmation jusqu’à l'exécution et ce pour la période 2007-2009
06.07.2010 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT CINQUIèME RAPPORT ANNUEL
l'audit a permis l'évaluation de l'action de l'agence durant la période 2002-2009 au niveau de l'octroi de la certification, du cryptage, du respect des standards internationaux en matière de sécurité informatique et de la promotion des programmes nationaux relatifs au commerce électronique.
10.07.2009 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT QUATRIèME RAPPORT ANNUEL
14.06.2008 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT TROISIEME RAPPORT ANNUEL
L'examen des diverses activités du Pôle a permis de constater la nécessité d'améliorer la performance de certaines activités ayant trait au développement technologique et l’incitation à la création d’entreprises, à la communication, la coopération et l’animation technologique et en fin à la gestion administrative et financière du Pôle.
14.06.2008 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT TROISIEME RAPPORT ANNUEL
L'examen de la gestion de l'Agence a permis de relever des observations quant à son rôle en tant que fournisseur principal de services Internet et en tant qu'intervenant public en matière de services à valeur ajoutée pour les connexions du type d'internet.
14.06.2006 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT ET UNIEME RAPPORT ANNUEL
La stratégie de développement du secteur oléicole (transformation et exportation )
La Cour des Comptes a examiné l’an dernier, la stratégie de l’Etat concernant la phase de production des olives et le rôle de l’Office National de l’Huile. Son attention s’est portée cette année, sur les deux autres éléments de la stratégie relatifs à la transformation et à l’exportation.
14.06.2006 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT ET UNIEME RAPPORT ANNUEL
Les tarvaux de vérification ont permis de relever des faiblesses se rattachant à la publicité et commercialisation, au contrôle des établissements touristiques et à la formation