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Lettre d'information

Recevez par courrier la lettre d'information de la cour des comptes tunisienne

Commerce, services et technologies de la communication(8) résultats affichés sur (16) trouvés

11.12.2012 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT SEPTIèME RAPPORT ANNUEL

La Société des études et du développement de Sousse- Nord

La Cour des comptes a procédé à l’appréciation de la gestion de la SEDSN couvrant essentiellement la période 2007- 2011 en examinant ses aspects liés à la réalisation des investissements, à l’exécution des dépenses, au développement des ressources et à la protection du patrimoine.

17.06.2011 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT SIXIéME RAPPORT ANNUEL

Le contrôle économique de la qualité des produits de consommation nationale

Afin de s'assurer de l'efficacité du contrôle économique exercé par les structures du ministère chargé du commerce  sur la qualité des produits de consommation nationale et les services, la Cour a mené une mission d'évaluation ayant couvert toutes les phases du contrôle, depuis la programmation jusqu’à l'exécution et ce  pour la période 2007-2009

06.07.2010 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT CINQUIèME RAPPORT ANNUEL

L’Agence Nationale de Certification Electronique

L’Agence Nationale de Certification Electronique

l'audit a permis l'évaluation de l'action de l'agence durant la période 2002-2009 au niveau de l'octroi de la certification, du cryptage, du respect des standards internationaux en matière de sécurité informatique et de la promotion des programmes nationaux relatifs au commerce électronique.

10.07.2009 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT QUATRIèME RAPPORT ANNUEL

Le développement du secteur des agrumes

Afin d'apprécier la contribution des différents programmes publics à la réalisation des objectifs escomptés du secteur, la Cour a entrepris, une mission d’évaluation axée sur la production et la commercialisation des agrumes.

14.06.2008 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT TROISIEME RAPPORT ANNUEL

Le Pôle « El Ghazala » des technologies de la  communication

L'examen des diverses activités du Pôle a permis de constater la nécessité d'améliorer la performance de certaines activités ayant trait au développement technologique et l’incitation à la création d’entreprises, à la communication, la coopération et l’animation technologique et en fin à la gestion administrative et financière du Pôle.

14.06.2008 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT TROISIEME RAPPORT ANNUEL

AGENCE TUNISIENNE D’INTERNET

L'examen de la gestion de l'Agence a permis de relever des observations quant à son rôle en tant que fournisseur principal de services Internet et en tant qu'intervenant public en matière de services à valeur ajoutée pour les connexions du type d'internet.

14.06.2006 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT ET UNIEME RAPPORT ANNUEL

La stratégie de développement du secteur oléicole (transformation et exportation )

La stratégie de développement du secteur oléicole (transformation et exportation )

La Cour des Comptes a examiné l’an dernier, la stratégie de l’Etat concernant la phase de production des olives et le rôle de l’Office National de l’Huile. Son attention s’est portée cette année, sur les deux autres éléments de la stratégie relatifs à la transformation et à l’exportation.

14.06.2006 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT ET UNIEME RAPPORT ANNUEL

L’Office National du Tourisme Tunisien

L’Office National du Tourisme Tunisien

Les tarvaux de vérification ont permis de relever des faiblesses se rattachant à la publicité et commercialisation, au contrôle des établissements touristiques et à la formation

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