Filtrer par

Lettre d'information

Recevez par courrier la lettre d'information de la cour des comptes tunisienne

Santé et affaires sociales(5) résultats affichés sur (21) trouvés

23.06.2007 / SANTé ET AFFAIRES SOCIALES VINGT DEUXIEME RAPPORT ANNUEL

Le secteur du thermalisme

Les travaux entrepris par la Cour dans ce domaine ont concerné principalement la période du Xème Plan de développement allant de 2002 au mois de juin 2006 et ont relevé des insuffisances relatives à la promotion du secteur du thermalisme à la gestion des sources d’eau minérale et au contrôle de la qualité des eaux minérales.

23.06.2007 / SANTé ET AFFAIRES SOCIALES VINGT DEUXIEME RAPPORT ANNUEL

L’hopital Universitaire hedi Chaker a sfax

Les travaux entrepris par la Cour ont concerné la période 2002-2006 et ont permis de relever des observations relatives à l'organisation et système d’information, à lactivité hospitalière et prestation de services, à la gestion des médicaments et des accessoires médicaux et à la gestion financière.

14.06.2006 / SANTé ET AFFAIRES SOCIALES VINGT ET UNIEME RAPPORT ANNUEL

Contrôle exercé par l’Etat sur les établissements sanitaires privés

Les travaux de vérification ont permis de relever des observations relatives à l'organisation des opérations de contrôle des établissements sanitaires privés, à la création des établissements sanitaires privés et exécution des opérations de contrôle de leurs bâtiments et équipements, à l’autorisation des équipements et le suivi de leur....

14.06.2006 / SANTé ET AFFAIRES SOCIALES VINGT ET UNIEME RAPPORT ANNUEL

La Stratégie Nationale de Développement de la Médecine d’Urgence

L’examen entrepris par la Cour a permis de constater que l’exécution de la stratégie a été entachée d’un certain nombre d’insuffisances, tant au niveau de ses trois axes, qu’à celui des conditions de réalisation du «Projet d’appui à la création d’un réseau d’aide médicale d’urgence »

01.01.2006 / SANTé ET AFFAIRES SOCIALES VINGT éME RAPPORT ANNUEL

L’Hôpital Régional Tahar Sfar de Mahdia

L'examen des comptes et de la gestion de cette entité a permis de relever des observations relatves à l’organisation et au système d’information, à l’évolution de l’activité de l’hôpital et les conditions de prestation des services, à la facturation des prestations et le recouvrement des créances et à la maîtrise des coûts des soins.

Imprimer