Industrie et énergie(8) résultats affichés sur (18) trouvés
11.12.2012 / INDUSTRIE ET éNERGIE VINGT SEPTIèME RAPPORT ANNUEL


17.06.2011 / INDUSTRIE ET éNERGIE VINGT SIXIéME RAPPORT ANNUEL

Les travaux de contrôle ont porté sur les activités de production, de transport et de distribution de l’électricité. Ces travaux ont révélé certaines insuffisances au niveau de l’investissement, de l’exploitation, de la maintenance, de la qualité des services rendus et du recouvrement des créances

06.07.2010 / INDUSTRIE ET éNERGIE VINGT CINQUIèME RAPPORT ANNUEL

le rapport révèle des manquements relatifs à l'éxécution du programme notamment dans l'encadrement technique et financier des projets et l'assistance des structures de soutien.

10.07.2009 / INDUSTRIE ET éNERGIE VINGT QUATRIèME RAPPORT ANNUEL

Les travaux de la Cour ont permis de relever des insuffisances relatives aux activités agricoles, à l'approvisionnement, à l’activité industrielle, à la qualité des produits, l’activité commerciale et l’implantation de l’activité de fabrication des cigarettes au plan national.

10.07.2009 / INDUSTRIE ET éNERGIE VINGT QUATRIèME RAPPORT ANNUEL
L’INSTITUT NATIONAL DE LA NORMALISATION ET DE LA PROPRIETE INDUSTRIELLE ( INNORPI )

Les travaux de vérification ont couvert les activités de l’Institut durant la période 2005-2008 dans les domaines de la normalisation, de la certification de conformité, de la protection de la propriété industrielle et de la tenue du registre central du commerce.

23.06.2007 / INDUSTRIE ET éNERGIE VINGT DEUXIEME RAPPORT ANNUEL

Les travaux entrepris par la Cour dans ce domaine ont concerné principalement la période du Xème Plan de développement allant de 2002 au mois de juin 2006 et ont relevé des insuffisances relatives à la promotion du secteur du thermalisme à la gestion des sources d’eau minérale et au contrôle de la qualité des eaux minérales.

23.06.2007 / INDUSTRIE ET éNERGIE VINGT DEUXIEME RAPPORT ANNUEL

L’intervention de la Cour a été focalisée, essentiellement, sur l’état et le degré de réalisation des objectifs inscrits dans les programmes et stratégies arrêtés en matière de rationalisation de l’utilisation de l’énergie, de prospection des énergies de substitution et de promotion des énergies renouvelables. Elle a porté sur la période allant de 2002 au mois de juin 2006.

01.09.2006 / INDUSTRIE ET éNERGIE VINGT éME RAPPORT ANNUEL

L'examen des comptes et de la gestion de la STIA a permis de relever des observations relatives à la réalisation des investissements de mise à niveau, aux systèmes d’information et d’évaluation des performances, à la gestion des ressources humaines, à la gestion des approvisionnements et des stocks, à la production et à l’activité commerciale

