Lettre d'information

Recevez par courrier la lettre d'information de la cour des comptes tunisienne

02.02.2018

AO n° 01/2018 : Acquisition et installation d’un réseau informatique et téléphonique au nouveau siège de la Cour des Comptes au centre urbain nord à Tunis

La Cour des Comptes se propose de lancer un Appel d’Offres national en lot unique pour l’acquisition et l’installation d’un réseau informatique et téléphonique à son nouveau siège sis au centre urbain nord à Tunis

Les fabricants d’équipements informatiques et téléphoniques, les représentants officiels des marques nationales et internationales, les distributeurs agréés et intégrateurs agréés intéressés peuvent retirer les cahiers de charges auprès du bureau d’ordre central de la Cour sis au n°25, Avenue de la liberté – Tunis et ce à partir du Vendredi 2 février 2018.

Et ce contre  la présentation d’une quittance de versement d’un montant de  cinquante dinars (50 Dt)  au compte courant  postal  numéro :

17

42

897

22

000

000

001

17

 

 

 

Ouvert au nom du  comptable  du tribunal administratif

L'offre technique et l'offre financière sont à placer dans deux enveloppes séparées et fermées  et scellés qui seront ensuite placées ensemble dans une troisième enveloppe scellée portant la mention « Ne pas ouvrir, AO n° 01/2018 : Acquisition et installation d’un réseau informatique et téléphonique au nouveau siège de la Cour des Comptes». au centre urbain nord à Tunis

L’enveloppe extérieure contient, outre les deux offres technique et financière, un cautionnement provisoire pour un montant de quatre mille dinars (4.000 Dinars) et les pièces administratives mentionnées à l’article 14 du cahier des charges administratives et techniques.

Toute offre ne comportant pas les pièces suscitées sera éliminée à l'expiration d’un délai supplémentaire éventuellement accordé aux soumissionnaires par la commission d’ouverture des offres à l’exception du cautionnement provisoire dont la non présentation constitue un motif de rejet d'office.

Les soumissions sont à envoyer par courrier recommandé ou par rapid-poste à l’adresse suivante : « Cour des Comptes, 25, Avenue de la liberté –1002 Tunis» ou à remettre directement au bureau d’ordre de la Cour à l’adresse indiquée contre décharge.

La date limite de réception des offres est fixée au plus tard le lundi 05 mars 2018  à 17:00 H le cachet du bureau d’ordre de la Cour faisant foi. Les candidats, du seul fait de la présentation de leur soumission, sont liés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.

L’ouverture des plis sera effectuée lors d’une séance publique le Mardi  06 mars 2018 à 10H00 au siège de la Cour des Comptes au n°25, Avenue de la liberté – Tunis. Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis du cachet de l’entreprise et d’une pièce d’identité.

 

RetourImprimer