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Lettre d'information

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Commerce, services et technologies de la communication(4) résultats affichés sur (4) trouvés

12.02.2021 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION RAPPORT ANNUEL 32EME

Le programme de mise à niveau des circuits de distribution des produits agricoles

Le programme de mise à niveau des circuits de distribution des produits agricoles

L’identification des projets prioritaires de mise à niveau de l’infrastructure des marchés et des abattoirs n’a pas été conforme aux directives des études et n’a pas été basée sur des critères de sélection tels que la rentabilité économique et le lieu de réalisation. En plus, les budgets allouésà chaque projet programmé ont été très limités.

17.06.2011 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT SIXIéME RAPPORT ANNUEL

Le contrôle économique de la qualité des produits de consommation nationale

Afin de s'assurer de l'efficacité du contrôle économique exercé par les structures du ministère chargé du commerce  sur la qualité des produits de consommation nationale et les services, la Cour a mené une mission d'évaluation ayant couvert toutes les phases du contrôle, depuis la programmation jusqu’à l'exécution et ce  pour la période 2007-2009

10.07.2009 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT QUATRIèME RAPPORT ANNUEL

Le développement du secteur des agrumes

Afin d'apprécier la contribution des différents programmes publics à la réalisation des objectifs escomptés du secteur, la Cour a entrepris, une mission d’évaluation axée sur la production et la commercialisation des agrumes.

14.06.2006 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT ET UNIEME RAPPORT ANNUEL

La stratégie de développement du secteur oléicole (transformation et exportation )

La stratégie de développement du secteur oléicole (transformation et exportation )

La Cour des Comptes a examiné l’an dernier, la stratégie de l’Etat concernant la phase de production des olives et le rôle de l’Office National de l’Huile. Son attention s’est portée cette année, sur les deux autres éléments de la stratégie relatifs à la transformation et à l’exportation.

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