Commerce, services et technologies de la communication(4) résultats affichés sur (4) trouvés
12.02.2021 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION RAPPORT ANNUEL 32EME
Le programme de mise à niveau des circuits de distribution des produits agricoles
L’identification des projets prioritaires de mise à niveau de l’infrastructure des marchés et des abattoirs n’a pas été conforme aux directives des études et n’a pas été basée sur des critères de sélection tels que la rentabilité économique et le lieu de réalisation. En plus, les budgets allouésà chaque projet programmé ont été très limités.
17.06.2011 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT SIXIéME RAPPORT ANNUEL
Le contrôle économique de la qualité des produits de consommation nationale
Afin de s'assurer de l'efficacité du contrôle économique exercé par les structures du ministère chargé du commerce sur la qualité des produits de consommation nationale et les services, la Cour a mené une mission d'évaluation ayant couvert toutes les phases du contrôle, depuis la programmation jusqu’à l'exécution et ce pour la période 2007-2009
10.07.2009 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT QUATRIèME RAPPORT ANNUEL
14.06.2006 / COMMERCE, SERVICES ET TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION VINGT ET UNIEME RAPPORT ANNUEL
La stratégie de développement du secteur oléicole (transformation et exportation )
La Cour des Comptes a examiné l’an dernier, la stratégie de l’Etat concernant la phase de production des olives et le rôle de l’Office National de l’Huile. Son attention s’est portée cette année, sur les deux autres éléments de la stratégie relatifs à la transformation et à l’exportation.